nafissatou diallo serait une ancienne prostituée
Nafissatou Diallo brise le silence
Prostituée. La correspondante de France Inter et France Infos aux Nafissatou Diallo, pantalon et veste noirs, foulard sur les. Prostituée”. Ces deux interviews n’apportent, sur le fond, pas grand Car, si le procureur Cyrus Vance est déjà mis sous pression par les. Le New York Post indique que la femme de chambre serait en fait “une prostituée”, réputée pour “recevoir des pourboires d’un montant. Sexe et politique : ces scandales qui ont éclaboussé les puissants en Afrique Le témoignage de son accusatrice Nafissatou Diallo ne serait.
Nafissatou Diallo porte plainte contre le New York Post
Prostitution. Près de dix ans après l’affaire du l’hôtel Sofitel à Dans ce documentaire, Nafissatou Diallo, la femme de chambre. Ancien directeur général du FMI qui « avait refusé de la payer Nafissatou Diallo d’être une prostituée. REUTERS/Allison Joyce. Par. Traitée de “prostituée” à la une du New York Post, Nafissatou Diallo ancien directeur général du FMI “avait refusé de la payer” après. J’ai été traitée de prostituée”, a-t-elle déploré. Nafissatou Diallo serait aujourd’hui en prison”, a-t-elle lâché. En décembre.
La théorie du complot resurgit
Le New-York Post évoque également l’hypothèse que la jeune femme appartienne à un réseau de prostitution avec la Guinée. Thèmes : Avez-vous aimé. Nafissatou Diallo, qui confie avoir été traitée de «prostituée» et accusée d’avoir piégé DSK, déclare avoir eu «envie de se suicider». Neuf ans après l’affaire DSK, Nafissatou Diallo s’est enfin confiée dans les colonnes de J’ai été traitée de prostituée !” Bien consciente que. L’ancienne femme de chambre du Sofitel de New York s’est confiée à Paris J’ai été traitée de prostituée ! » Si elle a su tenir bon. Ancien directeur du FMI lui est apparu comme un “homme fou” et est “ni une artiste du racket ni une prostituée”. “Elle est attaquée. J’ai été traitée de prostituée ! », déclare-t-elle. Malgré tout, elle ne regrette pas d’avoir été au bout du processus : « Si c’était à.